Logofolio
Un recueil de logos réalisés en fin 2021 – 2022
Projet
Rumble DZN
Date
Septembre 2021
Concept
Ce monogramme a été réalisé pour Rumble DZN, un designer américain. Il souhaitait un logo en mouvement, je suis donc parti sur des formes allongées et arrondies.
Projet
Citymouv
Date
Novembre 2021
Concept
Citymouv est une entreprise de vente de trotinettes électriques. L’objectif était de représenter clairement le service et le côté écologique de l’entreprise. Le « t » représenterait la trotinette et le point du « i » remplacerait la roue de cette dernière.
Projet
Oishii
Date
Janvier 2022
Concept
Dans le contexte d’un cours de direction artistique, le foodtruck spécialisé en ramens Oishii avait besoin d’un nouveau logo japonisant. J’ai donc choisi de créer un visage dans un bol.
Projet
Reminder
Date
Février 2022
Concept
Reminder est une station balnéaire de luxe. Pour représenter le mot « reminder » j’ai représenté un marque page et l’ombre d’une montagne en dessous. L’utilisation du violet m’a permis d’ajouter une atmosphère majestueuse au logo.
Projet
The Game Bakers
Date
Avril 2022
Concept
The Game Bakers est un studio de jeux vidéos indépendantes. Le but de ce rebranding était de représenter plus clairement le côté « boulangerie de jeux vidéos » qui fabriquerait ses jeux avec amour. Nous avons donc choisi de créer une mascotte ludique qui accompagnerait l’utilisateur tout au long de son expérience sur le site.
Projet
Tormento
Date
Août 2022
Concept
Tormento est une marque de sauce piquante mexicaine. Le but ici était de représenter de manière humoristique les effets du piment sur un être humain à l’intérieur de son corps.
Projet
Komyu
Date
Octobre 2022
Concept
Le but du projet « Komyu » était de créer une startup dans le Web3 sans argent en 2 mois et de tout documenter sur TikTok pour inspirer les gens à démarrer leur business.
Projet
Gimick Studio
Date
Décembre 2022
Concept
Gimick est le studio de mockup que je suis en train de créer. Le but de ce projet sera à terme de proposer des mockups avec une ambiance différente, une gimick différente que ce qu’on peut trouver sur le marché actuel, pour répondre à de nouveaux problèmes.