Logofolio

Un recueil de logos réalisés en fin 2021 – 2022

Projet

Rumble DZN

Date

Septembre 2021

Concept

Ce monogramme a été réalisé pour Rumble DZN, un designer américain. Il souhaitait un logo en mouvement, je suis donc parti sur des formes allongées et arrondies.

Projet

Citymouv

Date

Novembre 2021

Concept

Citymouv est une entreprise de vente de trotinettes électriques. L’objectif était de représenter clairement le service et le côté écologique de l’entreprise. Le « t » représenterait la trotinette et le point du « i » remplacerait la roue de cette dernière.

Projet

Oishii

Date

Janvier 2022

Concept

Dans le contexte d’un cours de direction artistique, le foodtruck spécialisé en ramens Oishii avait besoin d’un nouveau logo japonisant. J’ai donc choisi de créer un visage dans un bol.

Projet

Reminder

Date

Février 2022

Concept

Reminder est une station balnéaire de luxe. Pour représenter le mot « reminder » j’ai représenté un marque page et l’ombre d’une montagne en dessous. L’utilisation du violet m’a permis d’ajouter une atmosphère majestueuse au logo.

Projet

The Game Bakers

Date

Avril 2022

Concept

The Game Bakers est un studio de jeux vidéos indépendantes. Le but de ce rebranding était de représenter plus clairement le côté « boulangerie de jeux vidéos » qui fabriquerait ses jeux avec amour. Nous avons donc choisi de créer une mascotte ludique qui accompagnerait l’utilisateur tout au long de son expérience sur le site.

Projet

Tormento

Date

Août 2022

Concept

Tormento est une marque de sauce piquante mexicaine. Le but ici était de représenter de manière humoristique les effets du piment sur un être humain à l’intérieur de son corps.

Projet

Komyu

Date

Octobre 2022

Concept

Le but du projet « Komyu » était de créer une startup dans le Web3 sans argent en 2 mois et de tout documenter sur TikTok  pour inspirer les gens à démarrer leur business. 

Projet

Gimick Studio

Date

Décembre 2022

Concept

Gimick est le studio de mockup que je suis en train de créer. Le but de ce projet sera à terme de proposer des mockups avec une ambiance différente, une gimick différente que ce qu’on peut trouver sur le marché actuel, pour répondre à de nouveaux problèmes.